S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 20:48 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
combo intermédiaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> combo et technique -> combos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerex
débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
modd: Uni Ball V.2 et V3 .

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: combo intermédiaire Répondre en citant

envoie a se moment un solo que tu fait a la fpsb est la il te noterons vraiment

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SïryX
débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: combo intermédiaire Répondre en citant

Owii

Jerex
débutant

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:17 (2009)    Sujet du message: combo intermédiaire Répondre en citant

est la tu pourra faire des battles contre tous les spineurs de France qui voudrons te défiez

flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:29 (2009)    Sujet du message: combo intermédiaire Répondre en citant

en fait j'ai fais ce combo c'était comme ça en plus je fais pas vraiment attention aux noms et je fais beaucoup d'improvisation

Jerex
débutant

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:59 (2009)    Sujet du message: combo intermédiaire Répondre en citant

je fait un peu comme toi sauf que j'essaie parfois de mettre certaine figure car sinon je tourne en rond

SïryX
débutant

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: combo intermédiaire Répondre en citant

Pareil sinon je fait toujours le même figures (celle de base :/)

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: combo intermédiaire Répondre en citant

pareil

Jerex
débutant

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: combo intermédiaire Répondre en citant

je pense pas qu'un spineur quand il fait des combos pensent a commet le faire appart pour les combos qu'il va se servir pour des battle ou bien des collabs enfin c'est mon avis

SïryX
débutant

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: combo intermédiaire Répondre en citant

idem

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: combo intermédiaire Répondre en citant

ba moi je sais pas si sé ske texplikai mais je met dans mes combo a l'instant ou je les fait les figures qui me passe apr la tete et donc ya souvent beaucoup de répétition

Jerex
débutant

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: combo intermédiaire Répondre en citant

c'est la figure sur laquel tu pense que tu réalise mais si tu pense a aucune en particulier t'as main fait les figures que tu fait le plus souvent snas te gourrer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: combo intermédiaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> combo et technique -> combos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation