S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 00:03 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Comment se passe le changement de rang?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> pour changement de rang -> demande pour changement de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerex
débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
modd: Uni Ball V.2 et V3 .

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:01 (2008)    Sujet du message: Comment se passe le changement de rang? Répondre en citant

Pour le changement de rang est t'il possible de changer de plusieurs rangs en une vidéo ou il faut faire une vidéo par rang.
Je trouve bête d'en faire plusieurs vidéos pour monter de rang si la personne a déjà un niveau moyen.
Merci de me repondre

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:47 (2008)    Sujet du message: Comment se passe le changement de rang? Répondre en citant

non mais c'est bon tu peux n'envoyer qu'une seul vidéo je verrai bien ton pote m'as dit que t'avais un bon niveau ^^

flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: Comment se passe le changement de rang? Répondre en citant

je suis impassiant de voir ca Wink

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:27 (2008)    Sujet du message: Comment se passe le changement de rang? Répondre en citant

non non et non!!! jerex sé pa un bon nivo sé le toshiro du stylo (pour le mot toshiro il fo regarder bleach sé un capitaine iper puissant)

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:31 (2008)    Sujet du message: Comment se passe le changement de rang? Répondre en citant

en plus il est assez rapide pour un nabot! Mort de Rire
Voila pourkoi dans bleach tout le monde dans le seireitei adore se moque de toshiro paske il a ke 10 an alor kan tous les autre en dan les 40!!

Jerex
débutant

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:17 (2008)    Sujet du message: Comment se passe le changement de rang? Répondre en citant

flashcloud  toi  aussi il faut que tu montre ton niveau

PS:J'attend d'avoir reçu mon nouveau Pendolsa pour faire des vidéos pour monter de clan par contre en attendant je peux vous montrez des vidéos d'entrainement  ou par passe temps est non travailler juste pour le fun enfaite pour les changement de niveau je mettrais tout ma concentration dessus.
Dit moi si vous voulais que j'en envoi j'essayerai d'en mettre le plus vite

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Comment se passe le changement de rang? Répondre en citant

oups javai pa vu ta réponse hitsugaya-kun

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:22 (2008)    Sujet du message: Comment se passe le changement de rang? Répondre en citant

mais moi je peu pas montrer paske ma webcam pren mal les mouvemen de mon stylo

agasagi
débutant

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:42 (2008)    Sujet du message: Comment se passe le changement de rang? Répondre en citant

Plop les gens chui Kiris ^^ Okay

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: Comment se passe le changement de rang? Répondre en citant

plop kiki-san

agasagi
débutant

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Comment se passe le changement de rang? Répondre en citant

J'vais surement faire un video dans trés peux de temps ... j'éspère que sa t'impréssioneras Flad ^^ ... Very Happy

Jerex
débutant

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:54 (2009)    Sujet du message: Comment se passe le changement de rang? Répondre en citant

ouais t'es pas mal fluide le mieux que j'ai vue de mes propres yeux en direct. 

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:21 (2009)    Sujet du message: Comment se passe le changement de rang? Répondre en citant

pareil

Jerex
débutant

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: Comment se passe le changement de rang? Répondre en citant

Ba enfaite c'est parce que je suis pas encore allez a un meeting mais je rencontrerai peut etre plus tard des plus fluides

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Comment se passe le changement de rang?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> pour changement de rang -> demande pour changement de rang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation