S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 00:26 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Former une team?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> questions quelconques en rapport ou non avec le pen spinning -> questions en rapport avec le pen spinning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

pas de problemes

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SïryX
débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

Suxxor c'est en quelque sorte "nul" mais c'est juste pur faire croire au autres qu'on est nul mais nfaite eh bin ... on est des roxxors Very Happy et évité de dire kelløgZ ou Sirix C'est Down now !! (^^)

Jerex
débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
modd: Uni Ball V.2 et V3 .

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

Tu devrai changer ton pseudo sur le site alors et roxxe bien 

Jerex
débutant

modd: Uni Ball V.2 et V3 .

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

Voila après que vous ayez bien débattue votre nom de Team faudrait savoir qui en fait partie ;
D'après se que je sais
en font partie:_Flad
                      _Down
                      _SkeiM
                      _Jerex(moi c'est Down et SkeiM qui me l'on rappelé)

N'en font plus partie d'après SkeiM ,Greg et Roupen fessait partie de la team mais se sont partie en faire une avec 2 autre spinneurs.

Voila le récapitulatif après que vous ayez trouvé un bon nom de team on pourra commencé les Battles Team. Avec Down je pensais qu'on pourrait proposer un duel à Greg et Roupen un 2 contre 2 (mais s'il accepte va faloir que je me trouve un bon combos)

A bientôt Jerex

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

pour info greg et roupen j'ai vu sur leur blog on créer une team avec Kponey a moins que je n'ais mal compris et Sweex fait parti de la Weak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Former une team?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> questions quelconques en rapport ou non avec le pen spinning -> questions en rapport avec le pen spinning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation