S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 00:25 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Former une team?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> questions quelconques en rapport ou non avec le pen spinning -> questions en rapport avec le pen spinning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SïryX
débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

je propose nom de team la [STB] (Suxxor Team Banana)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerex
débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
modd: Uni Ball V.2 et V3 .

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

a bonne idée bravo pour votre nouvelle team

SïryX
débutant

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

Merci beaucoup  ^^ (cette idée vien de moi-même  !! :p)

Jerex
débutant

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

ah d'accord (je m'en serai douté)

SïryX
débutant

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

Very Happy

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

je suis pour parees faut voir avec flad

Jerex
débutant

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

faudrait qu'il se reconnecte un jour

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

wé ùasi il est occupé a bosser je té déja expliké

SïryX
débutant

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

Ah bon ?

Jerex
débutant

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

je savais pas il a un truc a passer(bac concour,exam)?

SïryX
débutant

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

Je peux deviné mwa ..

Jerex
débutant

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:14 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

ouais dit la réponse à la fin

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

mais jerex je t'ai déja dit au centre den la vallé de l'hien et KelløgZ ba je t'explique et ba enfaite flad est en bep je crois et je croi aussi qu'il aime sa alors vous faites pareil lui il aime sa il se consacre a sa alors vous vous vous consacré au penspinning la preuve vous vous écarté trop du sujet de départ en parlant de la vie de flad

flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:15 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

bonjour à tous je suis vraiment dsl si je suis pas connecté souvent mais je suis à l'internat une semaine sur deux voila pour ce qui est du mystère de mes absences ^^ donc pour le nom de la team je suis d'accord ca parait cool. J'ai juste une question c'est quoi Suxxor? et pourquoi banana ?
Ensuite pour ce qui est de la team je suis partant pour (si ca ce trouve) accepter tout les membres du fofo qui veulent la rejoindre après il faut voir avec le autres membres moi je di plus on est de fous plus ont ris^^ voila enfin je pense qu'il faudrait vraiment faire un meeting de la team pour vous connaitre en amitier et en spinne disons un aprem de week end voila voila

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: Former une team? Répondre en citant

suxxor faut demander a SiryX et banana moi sa me va j'adore les bananes et bonkura sans vouloir lui manquer de respect avait "les doigts en bananes" il étaient un peu relevé.
et pour le meeting faut que je pose la question a greg et roupen ou sa les arrangerai le mieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Former une team?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> questions quelconques en rapport ou non avec le pen spinning -> questions en rapport avec le pen spinning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation