S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 23:49 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
y a t il un seul spinner qui habite l'isère?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> questions quelconques en rapport ou non avec le pen spinning -> questions en rapport avec le pen spinning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flashcloud
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

enfaite moi c'est Sainte Blandine ma city

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:36 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

je vire cette insulte sur charle tu peut le prendre il a a peu pret le meme niveau que moi meme un peu plus et voila sé justequ'il avait un peu no lifer sur wow avant alors sa m'énervé et j'ai passé mes nerfs alors désolé

Dernière édition par flashcloud le Jeu 23 Oct - 20:21 (2008); édité 1 fois
flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

Vive les Punk Vive The offspring Vive world of warcraft vive la vie et vive ma pote(Pas jerex peti cochon de coincé de jerex Mort de Rire )

Jerex
débutant

modd: Uni Ball V.2 et V3 .

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

DDfire t'est mort  Mad

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

Wa j'ai peur  Mort de Rire Et dabord c'est plus DDFire c'est Chad Evil or Very Mad sa le fait trop Wink vive bleach Okay
P.S N°1:Trop bien ton logo Okay
Et oublezi pas si un de vous a des bleme de baston Chad est la ! Mr. Green Vive la future team!!!!!!
P.S N°2: Non je ne suis ni fou ni exité mais c'est la vérité meme un inconnu je le défendrai.

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

Oupss j'ai écris en SMS désolé. ^^"

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

cool mon smiley,non?

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

Non Jerex je ne suis pas devenu un no life de bleach
N.B:Je change totalement de sujet dans ce topic. ^^"

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

Jerex c'est quoi cette avatar de ouf?!!!!

flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:13 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

oua c'est bon y sert un peu à ca en fait en tous cas bienvenue à vous deux sur mon site (si vous avez des vidéos n'hésitez pas à me filler le lien et vice versa^^ ) a+

flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:17 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

au fait chad tu trouves pas que ton surnom ressemble un peu au mien^^ enfin bon c'est pas grave ( tchad)

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

Oupsssss jai pri Chad comme pseudo car je suis devenue accro a Bleach (sé une séri) et dedan ya un gars qui s'appel Chad (sé suis que j'ai mi en avatar)et il me ressemble moralemen alor sé pour sa.

flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

a ok en fait j'ai cru que ce pseudo remplacait ddfire Laughing

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:50 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

Mort de Rire

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:39 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

sé pa tout mai je croi kon devrai trouvé de kelke chose a parler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> questions quelconques en rapport ou non avec le pen spinning -> questions en rapport avec le pen spinning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation