S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 00:21 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
y a t il un seul spinner qui habite l'isère?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> questions quelconques en rapport ou non avec le pen spinning -> questions en rapport avec le pen spinning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

je voudrai savoir si je suis le seul spinner de l'isère parce que je suis un peu isolé des gens qui savent en faire (j'ai l'impression)

flashcloud
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

Ouais il y a une forte possibilité pour que on soit 3 DDFire(Moi) Jerex(un pote) et toi c'est quoi ton pseudo de spinneur?

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

Vive le pen spinning j'ai comme l'impréssion que c'est pas trop répandue en Isère.
Dans notre collège avec Jerex on en a contaminer pas mal au pen spinning.
Sur ce

flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

slt ptain ca me soulage de savoir que je suis pas le seul ^^ ba moi mon pseudo en fait je suis partagé entre flad et darnothys autrement j'ai pas d'autre idée  et surtout merci de t'etre inscrit

flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

est ce que t'as un bon niveau en p.s? ( en fait c'est pour changer les rangs^^)

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

moi pas trop je m'entraine baucoup et j'invente des figure mais mon pote lui c'est le deuxieme meilleur spinneur que je connais (le premier c'est mon voisin c'est un boss ilfait des combo de ouf!!)

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

le meilleur d'isere je veux dire
^^ "
Sinon en surnom prend Flad ca le fait

flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:38 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

ok Okay ca marche autrement tu connais le p.s depuis quand?
Puis au sujet des tricks y a la partie tutoriaux que je pense commencer dans pas longtemps donc si t'as des tricks que tu sais pas bien faire elle sera faite pour ca
moi sans me vanter je pense avoir un assez bon niveau^^

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:39 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

ok donc le p.s je connais depuis le debut de l'année c'est Jerex qui m'enseignait on a tout les deux treize pige et il a inventer plus de 26 triks et moi je pourrai pas les filmer car ma caméra chope pas les mouvement rapide.

flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

pas mal l'histoire des 26 tricks au fait ca tombe bien, t'habites pas très loin de chez moi (j'habite vers cessieu)
moi comme tricks j'ai presque rien inventé-_- et j'ai bientot 15 ans voila a+

Jerex
débutant

modd: Uni Ball V.2 et V3 .

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

Salut je me présente Jerex 13 ans pote de DDfire mon passe temps faire du penspinning j'en fait de partout même en voiture j'ai commencer a l'école primaire et je risque pas de m'arrêter maintenant
j'espère qu'on va bien s'entendre.allez a bientôt

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

Yo pti fuckeur de Jerex commen sa va lol

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

je squate deu seconde ton topic flad lol

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère? Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: y a t il un seul spinner qui habite l'isère?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> questions quelconques en rapport ou non avec le pen spinning -> questions en rapport avec le pen spinning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation