S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 00:11 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
probleme sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> questions quelconques en rapport ou non avec le pen spinning -> questions n'étant pas en rapport avec le pen spinning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: probleme sur le forum Répondre en citant

Salut à tous je crois qu' il y a un probleme avec skeim je voudrais savoir se qui ce passe vraimment

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flashcloud
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: probleme sur le forum Répondre en citant

non rien en ti truc perso ils melanges vie privé et forum et se défoule sur le forum

Jerex
débutant

modd: Uni Ball V.2 et V3 .

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: probleme sur le forum Répondre en citant

Je mais ma patte à l'eau pour mettre Flad au courant.
Lundi 16 mars on a reçu nos mods à SkeiM,Down ,un pote et moi toute la commande était parfaite appart pour SkeiM qui arrêter pas de se plaindre (il a lui même décider de démonter c'est mods pour les modifier je lui est dit il m'a dit que je n'avais rien à lui rapproché je susi d'accord avec se qu'il  a dit donc je l'ai  laissé tranquille)
Mardi 17 Mars SkeiM à dit quelque chose sur Down et moi un truc dans le genre Greg et Roupen (penspinneur du 38) sont plus forts que vous (il a dit à peu près sa).Donc Down et moi on lui a dit qu'on ferait un jour une battle 2 contre 2 pour voir notre niveau Down et moi.(déjà la s'il n'aurait pas dit sa s'aurai éviter de mettre en colère Down et moi qui bossent durent (surtout Down) comparer a SkeiM qui se vante tout le temps est qu'on voit jamais s'entraîner (c'était je pense pas à lui de nous faire une remarque).

Passons à un autre jour dans la semaine:
Jeudi 19 Mars (jour de grève):
Le matin en cour de Français SkeiM je crois avait sorti quelque chose sur laquelle je lui avait dit que j'étais pas d'accord (en plus je crois que ses moi qui lui avait passer cette source d'information)
Le midi après manger dans notre établissement j'ai fait le bête au milieu de l'amphithéâtre vue qu'il y avait personne dans la cour j'ai mit un peu d'ambiance (ambiance bête)
SkeiM ayant finit de manger se rend à l'amphithêatre est avant même de se posser dit que c'est nul se que je fais (j'ai jamais dit que c'était intéressant c'était juste pour faire rire les autres éléves).
Après on a fait quelque fausse baston (jeu de pierre ,papier et ciseau ,Boxe)pour passer le temps avec Down .Mais durant se temps SkeiM est venu nous embête pendant qu'on passait le temps.
Avec Down on à donc pris l'inisiatif de faire participer SkeiM déjà pour pas être soulant il a copié tout se qu'on a fait avant donc déjà la sa à commencé a devenir ennuyant
Donc on à fait participer un autre élève ou on a fait une fausse baston en équipe (j'étais avec Down et SkeiM avec l'autre éléve) après que Down et l'éléve furent éliminé il restait plus que moi et SkeiM il avait du se faire éliminé plusieur fois car il avait enfrain les régles qu'on s'étaient fixés.Vue que Down était sorti depuis longtemps et l'autre éléve aussi à la prochaine faute qu'a fiat SkeiM je lui ai dit qu'il était disqualifié se qui a mit fin a se jeu.Mais SkeiM n'ayant pas assez de maturité pour comprendre il n'a pas arrêter après de souler Down et moi en disant que je devrai pas être fier de ma victoire(je n'en suis pas fier mais il falait bien mettre fin à un jeu qui n'intéresse plus que lui à jouer).
Après nous avoir beaucoup ennuyé avec sa phrase Jerex devrait pas être content de sa victoire.
Down a voulu l'embêter en lui volant un mod qu'il ne spinner pas avec (Le SGX je crois que sa s'écrit comme sa) Donc on lui a fait un peu courir après son mod pour lui faire comprendre que s'était énervant qu'il nous parle que s'était une fausse victoire que j'ai eu.
Après l'après midi on a eu une réunion informatique où je sais plus sur quel thème a aborder le gérant de la réunion informatique on a tout de suite penser à SkeiM.
Après donc à la sorti de la réunion je crois qu'il nous a fait la gueule quand on était sur le parking entrain d'attendre les cars.
Le soir sur un jeu vidéo en ligne( la semaine aussi je crois qu'il l'avait fait) 1 copain jouait avec moi lorsqu'on voit SkeiM se connecté je l'invite à nous rejoindre mais la sa met qu'il m'ignore donc je me suis dit temps pis même que je trouve sa raison nul car sa rendu triste des copains je crois de pas pouvoir jouer en groupe avec nous deux à la fois mais bon ses lui qui a voulu faire souffrir ses autre copains car je l'ai pas ignoré se n'est que vendredi soir que je les fait et voilà se qui s'est passé
Vendredi 20 Mars:le matin je suis sorti du car je suis allez lui serez la main il m'a ignoré j'ai passé alors ma route le midi je suis allez me mettre à une table avant qu'il rentre dans le self pour garder une place pour Down donc un camarde de classe c'est mit à la même que moi est la j'ai un pote qui se posent à la même table que moi est ramène SkeiM à la table était je pense gentil je ne m'oppose pas il se met et avant l'arrivée de Down il n'arrête pas de m'insulte et de faire des injures après que Down est rentré dans le self je me suis en aller de la table pour le rejoindre.L'aprem avec Dwon et des potes on était entrain de regarde une lettre d'une des camardes de classe de Down. en se rendant à l'amphi Down ses mit a un moment à essaie de se mêller au groupe ou Dwon et moi l'avons rejete (j'ai essaie plein de fois de faire passer l'éponge mais il continuait donc on a laisse tomber de se pardoner et on la ignoré comme ils nous a fait).

Se sont mais version des faits

Voila en ésperant que Flad tu comprends SkeiM qu'avec Down on a pas comprit est qu'on cherche maintenant plus a comprendre (il est sencé être plus âgés que nous mais il n'y paraît pas)

Ps: Désolé si j'ai fait des faute de frappe et d'ortographe j'espère qu'il sera compréhensible et désoler pour se gros patter je pense qu'il falait t'expliquer pourquoi et il faudrait que tu nous dissent se que tu en pense

A bientôt

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: probleme sur le forum Répondre en citant

bon mitonnage surtout pour le truc des mods Down m'avait chouré un tip et le cyclone est fait pour etre démonter
en plus jeudi j'ai meme aps eu besoin de aprler j'ai pas pu en placer une dans l'amphi que down m'a dit tout de suite arrivé:Ta Geule on a pas besoin de toi.un truc dans le genre alors je dis merci de me faire chi... toute une journé et de dire n'importe dessus. et si je vous fait la gueule j'ai mes raisons j'en ai marre de passer pour le tapis de service ou quand on a quelque chose a demandé on le fait a moi Down comprend ce que je veux dire rien que je prononce le mot musique -_- et j'en ai marre d'etre le larbin qui se laisse insulter toute la journé alors moi je vous dit bye parce que le /ignorer sur wow je l'ai enlever uen fois conecté et apres je parlai a angelus .
Et mon SGX que Down ma piqué été péter donc mega fragile et en plus une victoire gagner par abandon ou regles enfreinte est moin "victorieuse" qu'une victoire loyal" et je vous en veux surtout pour le mod voler et le on a aps besoin de toi sous entendu degage de la on en a rien a battre de ta gueule.
Apres si sa vous dit de bien remuer les ambrouille pour les faire empirer faites comme bon vous semble mais moi je vous propose de passer l'éponge et que on arrete de se fréquenté comme avant!!!(pour jerex et down)

Jerex
débutant

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: probleme sur le forum Répondre en citant

Pour les mods je suis d'accord du fait qu'il t'a peut être pris un tip mais dans la cour t'est venu voir Down et moi en dissant que les mods se démonter que la colle tenais pas (moi aussi sa me la fait est j'en ai pas fait une maladie)Pour jeudi il était concentré est t'est venu est t'as dit se que je fessais était nul (tu serai un peu mature tu te l'aurai garder puor toi se qui t'aurai éviter de te prendre un grand retour qui a du bien te casser)
Pour se que tu dis" j'en ai marre de faire le tapis de service" tu sais je me fait tapper et casser a longueur de journée par Devil et Down même par les Woweurs et j'en fait pas un maladie tu peux leur demander je pense que  je subie le tripple de toi donc grandis un peu prend ton mal en peine
Pour wow a dérnière nouvelle si tu n'es pas content de ton truc ignorer sache que le premier joueur étant allez dessus et moi avant que je déssinstale wow (dans ma conquête de serveur) puis Down y est allez donc nous sommes les permier arrivant si tu nous fait la gueule tu peux partir personne te retiens (car si je parle avecDown sur un autre Val ma demander sur lequel pour venir nous rejoindre et angelus aussi je crois donc que tu peux partir si tu n'est pas content est si on par sur un autre Down passera le site je pense a val et Angelus s'il te le passe pas je trovue sa bête puor toi) a moi que tu veux pas jouer seule car tu sais c'est pas bien d'inventer sur les personnes si t'as pour toi pas leur amis car val ma dit que tu connaisais mon serveur ou je jouais en se moment qui est impossible car les personnes auquel j'en ai parlé et Val,Angelus et Down comment tu pourrais le connaître vue que je ni suis jamais allez avant? (a moin que tu veux te faire une conversation mensonger avec quelqu'un je trouve sa nul pour la personne qui t'écoute de lui mentir s'en avoir des information)comme aujourd'hui Mardi 24 Mars tu es venu dans l'amphi est tu t'est intégrer que tu n'est plus l'ami de Down a dernière nouvelle a moin que tu ne voulais pas te retrouver seul tu es venu les génès est tu as sortis des choses fausses sur les Addons de wow sujets que tu ne maîtrisser pas donc tu as demander a Down qui n'est pas ton ami si c'est  pas ton ami parle lui pas est ne vas pas le voir ou si tu veux parler avec la personne avec laquelle il est attend qu'il est finis de se parler pour pas couper leur conversation tu a même copié se qu'on fessait (Down,Angelus et Moi)de faire suporter du match.                                         
Ton SGX est cassé? Car sinon je vois pas le problème s'il a survécu (il est peut être fragile mais s'il est pas cassé ses une chance pleure pas Down a bien le V.1 de rayé donc fragile et il devien pas fou quand quelqu'un le fait tomber par terre.
Pour la victoire a tu compris se que j'ai dit en haut ?
Citation:
Mais SkeiM n'ayant pas assez de maturité pour comprendre il n'a pas arrêter après de souler Down et moi en disant que je devrai pas être fier de ma victoire(je n'en suis pas fier mais il falait bien mettre fin à un jeu qui n'intéresse plus que lui à jouer).
maintenant que je l'ai mit tu comprends (sa intéresser plus personne il pourrait te le dire apprend a comprendre ceux qui t'entour avant de penser a toi)
Quand il t'as pris ton mod tu dosi connaitre la raison tu les ennuyés avec ton avis de victoire vue qu'il voulait arreter d'entendre paler de sa donc ils se sont vengés (le comble ses que tu as même pas compris même un mome aurait compris bizzard).
Aussi pour finir si tu veux passer l'éponge sur Down et moi ne géne plus notre entourage en t'incrustent ou inventant des choses sur nous deux (parle de sujets sans nous évoquer merci)Et ne vein plus nous parler ou être proche de nous car je ne sais pas si tu as remarqué mais on n'a jamais eu l'idée a aucun moment d'aller voir quelqu'un que tu parler pour lui parler sans attendre que tu as finis comparer a toi qui nous intégrons pas dans l'une de tes conversation car tu es pas seule t'as pas willy a pouvoir parler pendant qu'on parle à une personne?
Le mieux serait qu'avec Down on dissent qu'on est plus amis avec toi comme tu l'as dit faudrait le dire au Woweur ,Val , Angelus qui pourrons mieux comprendre est il choisissons (moins je m'en fiche complètement de leur réponse mais pour qu'on soit claire pour eux) et à ceux de notre classe car sa sert a rien qu'il dissent qu'on en groupe en recrée.Aussi je t'est laissé le rôle de gérant du club de penspinning ses pas pour que tu l'abandonne car s'il y a un blême (car tu es sensé le surveillé et éviter les bêtise car lundi (hier) tu t'en es parti sans le fermer est en laissant Devil faire des bêtise(devien un peu responsable)c'est moins qui reçoit donc si un blême se passe fait attention (j'espère que tu es assez mature pour bien le gérer ses peut être pour sa que tu as pas t'as pastille me dit pas à moi car le problème n'es pas le même les clubs j'arrive a les dirigés.
(un conseil)Si tu n'est plus notre ami fait aussi attention à ne  pas faire quelque chose qui pourrait nous embêter tu pourrais peut être le regretter plus tard.

Voilà adieu si tu n'est plus notre ami (sache que d'autre personne subbisent est ne souffre pas comme toi.L'âge ne rend pas plus malin et plus mature que des personne moins âgés qui sont déjà bien mature comparer et plus malin que des personnes plus âgés).
Et bonne continuation dans t'as nouvelle vois.

Jerex

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: probleme sur le forum Répondre en citant

wahou ta failli me faire gober se que tu dis. ert jeudi deja je me suis amerner avec val j'ai rien eu le temps de dire on allai s'assoir quand Down m'a dit que je pouvais dégager sur un ton qui voulai plutot dire on a aps besoin de toi içi voir meme on s'en fou. pour mardi tu peux demander a angelus je lui avait dit le matin que je le rejoignerai dans la cour apres avoir manger.et pour wow c'est simple tu m'en avait aprler sur ivalice en me disant que le serveur était un blizzlike mais la limite n'était pas 70 ou alors tu parlai d'un autre mais je n'es aps dit a val que j'été sur que c'était celui la d'on tu m'avai parler.et pour l'histoire de plus etre votre pote tu peut dire de toi la  OK mais vien aps dire pour Down a mojns qu'il était a coté de toi au moment ou tu écrivai meme si je suis sur qu'il aurai dit comme toi. sur ce astalouégo et oubli aps tu me dois une feuille double.
PS: e tu disai que j'allai me retrouver seul sur erenaissance car tu te barrai avec val angelus et down, mais tu sais il n'y a pas que vous dans la vie depuis que je ne vous fréquente plus vous deux je me sent plus libre et en disant il n'y a pas que vous je veux dire apr la que dans la guilde ou je suis si il m'ont invité c'est parce qu'il me comprennai et donc EU au moins il ne me critique pas méchamanet sur tout mes déffauts alors pouet pouet camember avant de dire "tu va te retrouver tout seul" quand on a une histoire a dire c'est comme pour le reste on prend des information de sources sur avant de balancer.

Jerex
débutant

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: probleme sur le forum Répondre en citant

Déjà Down à pas dit a val de dégager mais à toi tu as pourtant dit a dernière nouvelle qu'on était plus pote tu avait donc qu'a pas venir sa t'aurai éviter la réflexion (il faut savoir se que tu veux on était pote avec toi tu nous a fait la gueule on as laissé tomber maintenant de te parler)Down n'a fait que t'envoie se que tu veux depuis le début je pense.Pour l'histoire avec angelus je laisse de côté et pour l'histoire de wow au lieu de dire que tu n'es pas sur meiu vos que tu disses rien si je suis pas ton ami tu ne peux pas savoir donc ne parle pas des gens qui ne sont pas tes potes alors (moi je parle pas de se que tu fais sur wow a val ou a angelus)Pour l'histoir de plus être votre pote ses toi qui l'a dit je susi allez des matin pour te dire bonjour tu m'a ignoré donc maintenant j'ai laissé tomber Down lui à laissé tomber depuis longtemps (se que tu fait n'a juste eu comme effet de dire a Down et moi je veux plus vous voir pourtant tu vien près de nous si tu veux plus nous voir vien plus près de nous avant on était pour que tu vienne maintenant comme toi on veux plus que tu viennes nous voir d'ou les reflexion de Down qui ne s'arretrons plus)Je n'ai jamais dit que tu te retrouverai seul sur renaissance car angelus et val vont rester dessus mais d'être avec toi poussera Dwon a ne pas dire sur quel serveur on sera pour plus de sécurité se qui fera qu'il jouerons plus avec nous et je retrouve dommage que pour toi t'est pote sois des personne rencontré IRL si tu aimes bien les gens de t'as guilde va plus dans la cour voir des personne va voir t'est pote (t'as guilde) sache que je suis  pote avec angelus,val et down plus que pote de jeu mais pote real est que pour moi même si je m'entend bien avec des personne sur un jeux il ne deviendrons jamais mais amis car une amitié sur un jeu et moi forte qu'une real tisser dans la réalité .
Pour Down ses vrai que je ne devrais pas repondre à sa place mais il ne viendra je pense pas se fiare pardonner de te casser car tu l'a dit que tu voulais plus être notre pote donc Down n'a plus de raison de pas te casser et je le redis je me fais déjà plus casser que toi et je me fait tapper tout le monde peut te le dire (val ses pareil )et pourtant on ne planque pas nos copains pour autant peut être car puor nous se sont de vrai amis si on serait t'est amis tu ne pourrai pas le faire (en fessant se que tu as fait tu fait souffir val et angelus et d'autre) envers si se sont t'est pote ne les fait pas souffrir a moins que pour toi se n'es qu'une amitié snas importance.
Jerex

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: probleme sur le forum Répondre en citant

Des vrais potes ne pencerai deja plus a ça alors tu menai en bateau tout le monde en fesant semblant d'etre leur pote et si tu restai avec moi apr pitié tu avais cas me laissé et pour l'histoire dans l'amphi j'ai peut etre mal écrit mais j'ai dit que Down m'y a dit est pas a val.Et je crosi que tu es le seul a rester avec moi par pitié si c'est le cas ou avec Down et toi car les autres ils ne doutenet pas de moi et je ne doutent pas d'eux
apres comme disait mes potre IRL comme tu dis et bas dans un bahut tu peux (quand je dis tu c'est au sens général) avoir 50 potes apr exemple et 3/50 qui le sont vraiment alors fait le tri dans tes amis aussi tu trouvera des profiteurs.(il y en a surement mais les cibler me seraient impossible puisque je ne fesait jamais gaffe a tes fréquentation apr respects envers ta vie privée)

Jerex
débutant

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: probleme sur le forum Répondre en citant

Moi je n'ai jamais mené en bateau des personnes ses dans ma logique manipuler sans que la personne ne le sache(que je ne lui ai dit (je n'ai dit qu'a 2 personne et sont resté mais amis car ils ont compris pourquoi)) est contre ma logique.Dit moi quelque chose si j'était ton pote par pitié pourquoi tu pense qu'il y aurait que donne et moi? car de vrai pote vont se voir est sa pas toujours le même qui va les voire.car je vais voir Down et lui va me voir  pareil pour val,angelus et d'autre (t'es tu poser la question de combien allez volontairement te voir pour te parler sans y allez par pitié pour toi comme tu le dit même si je pense que se n'est pas sa)
Aussi il t'inviterai a leur activité ou avec leur pote (comme simon qui m'a invité au club de carte wow pour voir la répete de guitare d'angelus et angelus était d'accord pour que certaine personne vienne je crois et t'en fessait pas parti bizzard il t'as demandé tu as bien dit qu'il était avec toi pas pour de la pitié?)
Je pense aussi que des potes ses des personnes qui s'entend bien et partage une ou plusieurs activité commune et s'entend bien emsemble dans ses activités(comme je m'entend bien avec les woweurs car on est de grand fanna de carte wow et on paratage la même passion et d'autre encore).
Pour les potes que tu joues avec eux sur un jeu pour moi ses n'est pas partagé une activité commun mais joué emssemble donc je ne peut pas conssidérer ses gens comme mes potes mais plutôt des amis.
donc maintenant réflechis a combien de personne ton déjà invité à les rejoindres et veulent que tu reste avec eux.
Ps:Aussi devien pas des poids pour ceux que tu pensent qu'il ne vont pas proche de toi par pitié comme pour val qui aurait bien aimé changer de serveur wow mais a cause de toi dessus il peut pas est sa l'énerve car il ne veut plus être dessus (il a peut être plus envie de jouer avec toi peut être l'ambiance qui n'es pas bien).
Et aussi évite de regarder les gens qui prennet pitié de toi car il prennent plus pitié de toi (comme vendredi que t'arrête pas de regarder Down).
J'éspère que tu est bien compris le message sache que pour moi je sais en quel personne je peut avoir confiance je pense qu'une personne ne sachant maintenant de presque plus rien me concernent peut me le dire en plus je vois pas pourquoi tu aurais a regardé vue que je ne suis pas ton amis pour toi(seul Down et d'autre me connaisse bien).
Voila réfléchis bien maintenant aul ieu de demande au autres de réfléchir tu es assez grand pour le faire je pense?

Jerex

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: probleme sur le forum Répondre en citant

Pour la repete de guitare de angelus il m'en avait arler mais je devais aller au CDI c'était programmer depuis 1 semaine et aussi j'ai confiance en qui je veux et pour moi la base de l'amitié c'est la confiance c'est pour ça que je me suis toujorus un peu méfié de toi et Down sinon avec Down je pense pas qu'on s'engeulerai souvent si je lui aurai fait plus confiance.Et pour wow c'est qu'un jeu val change totalement quand il joue dessus et il fait ce qu'il veut alors parle pas a sa place laisse le s'inscrire et poster des message c'est aps écrit forum penspinning que pour pen spiners.Et je regarde qui je veux il n'y a pas de loi qui me l'interdit et si je regardait Down c'était pour vérifié si il vallai l'amitié de certaines personnes
ps: n'empeche t'es un sacré lache car tu aurais pu me le dire devant moi au college mais tu prefere le faire par écrit et mettre tout le monde au courant, a la base sa regarde Down toi et moi alors on en aurai discuter mais toi tu prefere mettre tout lem onde au courant. avec tout ce que tu a écrit normalement il y a des élément que porte atteinte a la vie privé alors gocorrigé avant que les flics du net matte le forum parce que atteinte a la vie privé sa vaut cher

Jerex
débutant

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: probleme sur le forum Répondre en citant

Je vais t'écrire le dernier message à te passer est que tu n'aurras pas à répondre a moi que tu ne sois pas d'accord avec ton propre choix.Oublie Down et moi et même si tu peux nos connaissance pour que tu puisse repartir a zéro ,au lieu de marcher sur le chemin qu'a prit Down et moi (comme pour wow )
la raison aussi que tu te méfier de nous est pour la simple est bonne raison que Down et moi ne t'avons pas liés d'amitié car tu ne partager pas nos passion au même degrès que toi;
Aussi tu ne tes pas creer tes bases tu as pris chez les autres les passion qui ne peut pas te permettre de connaître la même impression.(comme penspinning ou Down et moi sommes vraiment attaché à un au degrès que je pense que toi tu n'avais pas le même que nous Down me l'a fait remarqué et je lui es fait remarqué)
Aussi je ne comprend pas ton problème que tout le monde sois au courant mieu vos que tout le monde sache sinon ses que tu as peur que tout le monde te laisse tomber je pense que d'après se que tu dit tu ne risques rien si se que tu pense est vrai.
De se fait je ne vois pas quel vie privé je peux atteindre car j'en attend aucune des le monet ou je ne suis pas ton ami je ne sais presque rien sur t'as vie privé et pareil pour toi seul mes ami ou nous avons une amitié commune et ou on se réuni pour passer de bons moment enssemble savent.
Maintenant je vais te dire de faire quelque chose de simple considère moi comme une personne qui fait partie de la population sur laquelle tu ne sais presque rien de sa vie privé (tu peux faire pareil pour down je pense car il n'a plus envie de renouer des leins avec toi je crois)je vais faire de même.
Aurevoir
Jerex

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: probleme sur le forum Répondre en citant

en mem e temps j'ai deja dit que j'arretai de vous fréquenter c'est aps de ma faute si quand je m'approche de vous pour raison X ou Y vous croyez que jev vien vous voir comme Down avec Elo. elle venai juste dire bonjours a mon couz et il lui a crier dessus de dégager Down pour info Elo. veux renouer des liens d'amitier avec toi aps plus le reste je pense tu lui demanderai elle dirai oui mais la tu vois elle a tout laissé tomber entre toi et elle je pense

et au faite je pense que jerex devait pas trop etre d'accord pour la petite insulte matinal sur ma copine mais Down je te dit tu es un sacré C..... laisse la en dehors de cette histoire alors de la a la traité de put.. tu pousse le bouchon trop loin.
et aussi l'autre jour que Elo. est venu vers toi c'était pas la peine de la choper comme sa por je ne sais quel raison parce que si elle te gaverai vraiment tu ferai comme tu fais pour moi tu ferai comme si elle n'existerai pas
et je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais jerex mavait confié qu'il n'avait jamais fait aprti de la team et apres il m'a dit plus tard qu'il ne fesait pas parti de la team du forum et fesai parti de la SSB team qu'il avai créer avec Down.
sur ce trouvez vosu un autre admin si j'aurai su je n'aurai jamais du éssayer de réaliser un truc que je trouvai beau comme le penspinning et aussi les passions que vous avez genre wow désolé mais je ne joue pas autant pour pas faire comme Down il doit surement comprendre et en se moment j'ail e wow error qui s'active toute les deux seconde sur wow et qui me fait quitté l'application
et aussi jerex c'était aps la peine de me ban de dot wow un admin peut tres bien faire son job en mettant ses histoire de coté.
ne chercher aps a me répondre je delet ce compte traiter moi de lache si vous voulez parce que je ne regarde aps la vérité en face mais j'en ai marre de recevoir tout les tors en pleinne gueule alors que vous etes méllé vous deux aussi et quand je disai je go sweex sa voulait dire voir si il était co sur msn et je lai aps vu.

SïryX
débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: probleme sur le forum Répondre en citant

flad a écrit:
Salut à tous je crois qu' il y a un probleme avec skeim je voudrais savoir se qui ce passe vraimment
Voici le sujet. Tu rajoutes je ne c'est qui (élo) dans la conversation alors qu'elle n'a absolument rien à  voir dedans et aussi le Jeu World of warcratft qui n'a aussi aucun rapport alors éssaye de te relire ... et Garde les injures pour toi Et aussi quand tu fait des répliques éssaye d'écrire bien :/ ... Alors maintenant cette discussion et finie. en gros Moi et Jerex Nous partons de la team. et Je ne c'est pas ce que fait flad (soit il reste avec SkeiM soit avec nous) et SkeiM je pense qu'il va résté tout seul voilà merci bien !

SïryX
débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: probleme sur le forum Répondre en citant

flashcloud a écrit:
Pour la repete de guitare de angelus il m'en avait arler mais je devais aller au CDI c'était programmer depuis 1 semaine et aussi j'ai confiance en qui je veux et pour moi la base de l'amitié c'est la confiance c'est pour ça que je me suis toujorus un peu méfié de toi et Down sinon avec Down je pense pas qu'on s'engeulerai souvent si je lui aurai fait plus confiance.Et pour wow c'est qu'un jeu val change totalement quand il joue dessus et il fait ce qu'il veut alors parle pas a sa place laisse le s'inscrire et poster des message c'est aps écrit forum penspinning que pour pen spiners.Et je regarde qui je veux il n'y a pas de loi qui me l'interdit et si je regardait Down c'était pour vérifié si il vallai l'amitié de certaines personnes ps: n'empeche t'es un sacré lache car tu aurais pu me le dire devant moi au college mais tu prefere le faire par écrit et mettre tout le monde au courant, a la base sa regarde Down toi et moi alors on en aurai discuter mais toi tu prefere mettre tout lem onde au courant. avec tout ce que tu a écrit normalement il y a des élément que porte atteinte a la vie privé alors gocorrigé avant que les flics du net matte le forum parce que atteinte a la vie privé sa vaut cher

Euh déjà ton coup de atteinte a la vie privée et que les flic viennent et tout ... C'est juste pour m'intimidé tu ne peux te défendre seul ? Je ne le c'est pas en tout cas s'tu veux montre le au "flic" moi sa me dérange pas et puis stop joué la comédie aussi ... allé bye.

Jerex
débutant

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:11 (2009)    Sujet du message: probleme sur le forum Répondre en citant

Aussi pour atteinte à la vie privé tu peux ne pas utiliser mes surnom on utilise pas le surnom de quelqu'un pour parler à une connaissance de cette personne(comme à val) car a dernière nouvelle les surnoms: Termoz ,Jerex et Margun ne peuvent être emploie que par des personnes qui sont mais potes et il se reconnaitrons donc quand tu me nommes nomme moi c'est par mon prénom et non  pas par un de mes surnoms (d'autre personne que je ne connais presque rien peuvent les utiliser comme beaucoup le font car je suis pour, par contre tout ceux qui me pourise ou pourise la vie de mes pote je suis contre).

Ps:ne t'inquéte pas je te nommerai par ton prénom car tu as j'aimais eu pour moi un surnom et je n'en ai jamais vue l'intérrer de quelqu'un qui copie les autres (je pense que si tu en aurai un, aucune personne te nommera par celui ci pour la bon raison que les surnoms servent au personnes qui copies par les autres pour se creeer une amitié sans partager la même passion se uqi te différenice de Down qui pour moi ne copie personne et se dévellope son propre style dans toute ses activité comparer à toi

tu as un problème avec WoW déssinstale le sa te fera de la place pour jouer à Quake car sur WoW plus personne te pousse à y rester.(ou du moins c'est toi qui crois que des personnes veulent que tu reviens mais il ne le veulent pas au fond d'eux la preuve tu as dit que val changer complétement dessus est que tu jouais pas avec de même que Angelus donc se n'est pas eux qui te pousse à le remettre)donc ne t'inquète pas repart sur Quake ,Dofus et Frets on Fire tu l'ai aimes bien en plus c'est jeux tu nous avez dit et pour la Passion de WoW de Down et moi à aucun moment on a dit que nos pote était les membres d'une guilde irl qu'on ne connaissait pas. comparer à toi qui nous l'a dit clairement docn tu a une passino plus grande que nous sauf que tu n'ai pas fait pour un jeux comme Dofus t'irrait mieu les Kevin et Kikoo sont bien admit dessus entre confrères il t'aiderons à t'apprendre coment devenir le meilleur des Kikoo est des Kevins je trouve sa merveilleux pour toi.
Pour t'as copine Down l'a peut être insulter mais toi tu n'as a se moment la plus ud tout besoin d'évoquer pareil pour nous (comme la petite blonde que Down le disse je suis dac comme pour Devil mais pour toi je comprends pas tu n'est pas notre pote c'est toi qui nous là dit clairement).

Delete ton compte du site de penspinning si tu en as envie qui va te retenir tu t'est en aller toi même de ton poste de gérant du club penspinning sa prouve que tu n'avias aucun intêret pour(pourtant tu dis que tu trouve sa beau mais je te rapelle beaucoup trouve sa beau mais ils ne sont pas gérant d'un site juste pour sa même mon père trouve sa beau qu'il ne sait pas en faire il n'est pas gérant du site à dernière nouvelle donc t'as motivation est bidon) car sinon tu aurai fait comme Down et moi qui en s'en allant du club de stylo avons continué plus dur qu'avant de s'entrainer.Pour Dot Wow à dérnière nouvelle is tu étais un vrai admin tu aurai remarqué mon topic posté il y a un mois disant dans la rubrique projet que tout admin ne se connectant pas pour particper a des projets du site ou pour participer à la vie du forum sera bani de même d'un membre ne se connectant pas 1 fois pas moi tu n'était pas connecté depuis fin janvier (février,mars et avril 3 mois sont passé pour te dire la chance que tu as eu 1 mois en plus je t'ai laissé) tu n'as aussi participer à aucun projet de ton tient depusi le début se qui fait que tu n'avais plus t'as place pour se forum (et tu dit que tu peux faire ton job que tu n'avais rien fais depuis le début).

Aussi petite infos ne parle pas dans le ods des personnes quand elles sont a coté comme l'aroseur arrosé en anglais car val à un petit peu un niveau plus élevé que toi en réparation de mode car pour lui il n'a pas dit qu'il était fichu il a dit qu'il allais le recoler que toi tu as tout de suite dit que s'était casser déjà que tu ne sait pas creer un mod tout seul et ne pas en reparer un je ne vois pas comment tu peut t'exprimer comme pour Pc ton niveau et néttement inférieur à celui de Down et moi.
Aussi ne vien plus nous voir pour nous chercher exprès comme pour l'histoire d'elodie la confiance se perd et se regane difficilement j'éspére que tu dissais que c'était nous car nous on as perdu confiance en toi car une personne qui traite ses potes de manipulateur ne peut plus se faire pardonner pour moi.
L'intervention le midi pour demander à Devil ou tu pouvais lire tranquille tu aurais peut être eu besoin que Devil te prennent par la main pour te trouver une place tu es grand cherche après tu te plein de te faire casser (mon cousin demande pareil sauf que lui il a 8 ans t'en as 14 t'est plus grand que nous prend de la maturité sur toi te plein pas après si Down te casse et sache que Down a élaborer une technique de casse qui te casse profond)
Avertissement:Ne vien plus agir dans un camps contre nous comme quand Devil a prit les affaires d'élo tu n'avais pas à intervenir on ne t'as jamais pris d'affaire mais si tu veux on peut prendre les tiennes mais sa sera beaucoup plus méchant car pour élo on l'embête juste un peu que toi on peut complétement t'arseller donc si tu viens dans un camps contre nous ou que  tu embête un de nos pote (comme Kalvin on éssitera pas à se joindre à lui est tu passera les pires moments de t'as vie).Tu es prévenu oublie nous évite nous ne va pas nous voir ne nous parle pas comem tu dit bien en kikoo /ignore nous.
Voilà se que j'avais à te dire
Jerex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: probleme sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> questions quelconques en rapport ou non avec le pen spinning -> questions n'étant pas en rapport avec le pen spinning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation