S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 00:40 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Présentation pour la team
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> questions quelconques en rapport ou non avec le pen spinning -> questions en rapport avec le pen spinning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerex
débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
modd: Uni Ball V.2 et V3 .

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Présentation pour la team Répondre en citant

En plus Down je te l'ai toujours prêter car j'étais d'accord donc tu me les as pas voler pas pour moi.
Pour voler les mods des autres il y a aussi ceux qui vole les concept de fabriquation de mod ou copie ceux déjà créer on peut je pense à se moment la dans la même famille de ceux qui vole les mods des autres car les touchés en fait partie mais la conception aussi(je parle en connaissance des moddeurs)à moi que SkeiM à payer le concept du SGX au créateur ,donc SkeiM tu es aussi un voleur de mod donc plaint toi pas des autres est si ton mod est donc (pour moi)volé car tu as reproduit un mod déjà existant sans l'accord du créateur (ne me dit pas est val lui il a bien copié le uni j'ai accepté car il avait beaucopu insisté même si je concidère ses uni comme des contres-façons.
Et je vais dire comme Down la dit est j'en suis bien triste de te dire cette nouvelle flad mais je ne ferai pas parti de cette team pour les même raison que Down et je vais donc pas revenir sur le forum de si tôt (je vais essayer d'en creer un autre ,je trouvait le tient bien pourtant mais une personne sur le forum m'oblige à m'en aller j'aurai passer de bon moment dessus avec toi.
J'éspère qu'on pourra se revoir un jour et bonne continuation à toi Flad progresse bien et à une prochaine fois que j'éspère un jour.
Bye
Jerex

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> questions quelconques en rapport ou non avec le pen spinning -> questions en rapport avec le pen spinning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation