S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 00:15 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Présentation pour la team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> questions quelconques en rapport ou non avec le pen spinning -> questions en rapport avec le pen spinning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SïryX
débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Présentation pour la team Répondre en citant

Salut, moi c'est [STB] Down je vien de la tour du pin et puis voilà ^^ ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flashcloud
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:34 (2009)    Sujet du message: Présentation pour la team Répondre en citant

tu pourrais préciser se que tu écris stp? et pourquoi tu a créer le topic parce que la je comprend nawak

SïryX
débutant

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:31 (2009)    Sujet du message: Présentation pour la team Répondre en citant

on s'était présenté mais on parlais comme sur un canal ... alors que la normalement c'est juste présentation pour ceux qu'y font partis de la team et je sais pas préciser ^^

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Présentation pour la team Répondre en citant

donc je récapépete pour ceux qui comprennent aps y compris moi : tu t'apelle Down de la Team STB qui loge sur ce forum.
It's right?

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: Présentation pour la team Répondre en citant

a mon tour:
SkeiM de la team STB et heu mon pseudo a une signification naz (Soldat Ki Eradique l'Intolérence et le Mal)
bref je vien d'un bled pommé pas loin de montagnieu ou la toure du pin comme vous voulez et heu j'ai qu'une chose a dire : Bon spinne a vous ^^

SïryX
débutant

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: Présentation pour la team Répondre en citant

our ton ppseudo SkeiM j'aurais plutôt pensé a Super Kikoo Emmerdeur Irréspéctueux et Moche

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: Présentation pour la team Répondre en citant

merci de l'insulte -_- moi je vole pas les mods des autres pas commes d'autres

Jerex
débutant

modd: Uni Ball V.2 et V3 .

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Présentation pour la team Répondre en citant

Question depuis quand SkeiM fait partie de la [STB] ? c'est toi Down qui l'a invité dans la team ou moi?

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: Présentation pour la team Répondre en citant

bon ba dans cecas la bye la team moi je go sweex

Jerex
débutant

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: Présentation pour la team Répondre en citant

non mais je poste comme sa pour savoir car sur se forum a aucun moment tu as dit que tu était dans la team de Down si j'ai faux tu peux me montrer le topic?

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: Présentation pour la team Répondre en citant

ok je sort go créer uen autre team alors bonne chance le couple parce que sans vouloir meler flad tu aurai pu lui faire la remarque aussi leche botte
et le nom de la stb on la décider ensemble avec down sur msn quand on changeait nos pseudo du moins on en avait parler pour pas uen team fermé mais team du forum.

Jerex
débutant

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: Présentation pour la team Répondre en citant

Pour le couple on est juste de très bon pote down et moi est non lié d'une fausse amitié que des gens font pour toi (je trouve sa bien triste de faire sa).
Flad la proposer donc pas besoin de le mêler s'il veux en faire parti ses pas mon problème il l'a présicé qu'il était pour après il peut bien ne pas en faire parti ses sont choix je ne poussent personnes a nous suivre comparer a certain.Et ma remarque n'était donc a aucun moment léche botte est (sache que je vois iben une personne léchebotte que me l'on dit des gens c'est bien nul sa)
Down t'as parlé du nom qu'il allez donné a une team il n'a jamais précisé aussi je pese qu'il veux en créer une je me susi mit dedans car je ne pense pas possder le niveau de rentré dedans une team comme celle de sweex (je ne voudrais pas salir leur dure travaille pour creer une réputation de leur team)même si d'autre dissent que je suis bon.
Voila
Jerex

SïryX
débutant

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 03:07 (2009)    Sujet du message: Présentation pour la team Répondre en citant

Et puis aussi vu que tu est plus nul que moi sans être vantard ... je pense que sweex ne t'éccepteras pas dans la team.

SïryX
débutant

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 03:10 (2009)    Sujet du message: Présentation pour la team Répondre en citant

Et aussi désolé mais je ne vole pas les mods aux autres je les empruntes car je n'en est pas s'too j'attendais de reçevoir les mien... Very Happy

SïryX
débutant

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 03:13 (2009)    Sujet du message: Présentation pour la team Répondre en citant

Vu qu'il y a une groose baston entre moi jerex et Skeim j'me case de la team désolé flad ça te pénalise ...
Merci quand même allé j'éspère qu'on se revérrasbientôt Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Présentation pour la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> questions quelconques en rapport ou non avec le pen spinning -> questions en rapport avec le pen spinning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation