S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 23:56 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Uni 207 Vortex(voir mods préférés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> mods -> tuto pour la création des mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flashcloud
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: Uni 207 Vortex(voir mods préférés) Répondre en citant

Donc voili voilou je vais today vous présentez mon meilleur mod en se moment et vous donner les "plans" pour le faire. Cool

Matos nécaissaire:
2 Uni ball Signo 207 (sa ressemble a des G2 mais en plus gros).
2 a 4 grip de Bic Z4
Sur les Uni:
Ensuite enlevé le tip qui pourra vous servir pour de nombreux mod.(moi je l'apprécie vraiment ce tip).
Enlever la recharge d'encre, le ressore et la partie en plastique qui vous permet de faire rentré ou sortir la mine(la recharge vous pourrez la récupérer pour mettre dans d'autre stylos)
Ensuite la sa se complique: Enlever la partie noir au bous du stylo la ou il y a le clip.
Faites ceci pour les deux stylos.

Une fois cela réalisé prenez une cartouche d'encre vide de stylo plume de petite taille.Coupez le bout ou il n'y a pas de trou.Inserez la entre les deux base dans la partie ou il  avait la mine en forcant un peut.
Ensuite prenez les grip et mettez les sur la partie ou il y avait la partie noir et le clip mettez en 1 ou 2 a chaque bout.
Et voila je crois n'avoir rien oublié.
P.S: pour ma part j'ai mis un petit grip au milieu pour maintenir les deux base plus solidement.

Je le trouve assez leger, bon pour les infinity et les variantes, assez long donc très équilibrer.A peu pres comme un G2 Vortex.
Bon montage a+ Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> mods -> tuto pour la création des mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation