S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 23:23 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Site
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> mods -> trade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_selim_x
débutant

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: Site Répondre en citant

salut, j'suis nouveau  Embarassed
et euh, je cherche qqn qui aie des comssa V10, 11 ou 16.
pource qui est des site, y a penwish, pendolsa(mais les frais de ports sont très trèèèès chers: 20€ environs) et penstorm.fr aussi

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerex
débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
modd: Uni Ball V.2 et V3 .

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Bonjour,et Bienvenu
Pour les comssa V 10,11 ou 16 j'ai un pote qui a des comssa V11 mais je ne sais pas s'il veut s'en séparer (j'ai des comssa 11 et 13 je te les propose pas car j'y suis très attaché)je demande donc a mon pote mais je sais pas s'il voudra je te dirais sa réponse demain.Après vous trouverez un arrangement entre vous (mais je ne suis pas sur qu'il veuille).

Bonne continuation
Jerex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> mods -> trade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation