S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 23:45 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Z4BIMARU264 (voir le topic mods préférés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> mods -> tuto pour la création des mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flashcloud
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Z4BIMARU264 (voir le topic mods préférés) Répondre en citant

c'est très simple il vous faut deux stylo BIC Z4 avec les grips gris donc enlevé un gripe et le capuchun d'un des z4 ensuite méttez le grip sur le capuchon entre la partie de plastik et le clip(voir topic vocabulaire) puis mettez le tout a larriere de votre z4 ou vous n'avez rien enlevé Okay Okay Okay et voila vous aurez un joilie petit Z4BIMARU264.
Okay Okay Okay

ATTENTION Evil or Very Mad :
Nettoyer l'intérieur du capuchon que vous placerez à l'arrière de votre mod sinon vous aurez le même problème que j'ai eu il y aura de l'encre qui coulera du capuchon alors faite gaffe et bonne création. Confused Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:52 (2008)    Sujet du message: Z4BIMARU264 (voir le topic mods préférés) Répondre en citant

ok et point de vue équilibre? et tout le reste il est bon?

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: Z4BIMARU264 (voir le topic mods préférés) Répondre en citant

wé il penche pa tro sur les coté il é assé rapide mai le conseil sé de lutilisé une foi le stylo vide

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: Z4BIMARU264 (voir le topic mods préférés) Répondre en citant

en gro kan ya plu dencre

flad
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: Z4BIMARU264 (voir le topic mods préférés) Répondre en citant

oui mais après (moi je l'ai constaté avec mes com.ssa) quand il n'y a plus d'encre le modd est beaucoup plus léger alors il faut qu'il soit bien lourd dès le départ

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: Z4BIMARU264 (voir le topic mods préférés) Répondre en citant

apré peu etre que je trouverai un moyen de lalourdir mai sé une autre histoire

flashcloud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: Z4BIMARU264 (voir le topic mods préférés) Répondre en citant

enfaite le probleme jai vu ier sé ke lencre kan il y en a dans le stylo il fai déséquillibre il penche dun coté ou de lotre et sa fait ch... pour les figure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Z4BIMARU264 (voir le topic mods préférés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pen spinning Index du Forum -> mods -> tuto pour la création des mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation